Pour passer 12/15 ans d'amour avec son compagnon et non pas 12/15 ans d'enfer : il est nécessaire d'avoir les bonnes bases pour le comprendre et se faire comprendre par lui dès son arrivée.

A L’arrivée dans sa famille humaine, le chiot n’a pas fini son développement.
Pour cela, je vous propose « d’être une traductrice » entre vous et votre chiot :
Je vous apprendrais à parler chiot de façon à pouvoir éduquer tout en douceur votre nouveau membre de la famille, en harmonie avec les autres membres déjà présents (d’espèce humaine et animale), votre environnement, vos obligations quotidiennes  et son génome.

Je baserais mes conseils à partir de ses besoins spécifiques selon sa race (que personne ne pourra évincer ou alors il aurait fallu adopter une peluche) et de ce que vous attendez de lui. Ensemble on trouvera le contrat unique mais gagnant/gagnant, pour vous et pour lui :


Apprentissage de la propreté, marche en laisse ou sans, assis/couché/pas bouger, rappel, refus d’appâts, apprentissage de la solitude, sociabilité avec les congénères, familiarisation avec tous les humains (du bébé aux seniors).

Tarifs : séances à votre domicile

(FRAIS DE DÉPLACEMENT INCLUS JUSQU’À 50MNS ALLER RETOUR)

NOS TARIFS COMPRENNENT UN ACCOMPAGNEMENT EN DEHORS DES SÉANCES PAR TÉLÉPHONE, MAIL ET VIDÉO (WHATSAPP) À VOLONTÉ.

1 séance avant son arrivée pour vous préparer à aller le chercher et bien l'accueillir en le comprenant, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut surtout pas faire (1h30) puis une séance au début de son arrivée en sa présence (1h30) et deux autres séances pour asseoir les acquis à domicile et en extérieur (2 x 1h15) 440 euros.
Il est possible de rajouter une ou plusieurs séances si besoin
une séance (2h) à l'arrivée du chiot plus 3 séances (x 1h15) pour asseoir les bons apprentissages et vérifier le bon développement de leurs acquisitions (domicile et extérieur) : 440 euros.
Option : possibilité de ne faire qu'une séance de 2h "accueil du chiot" plus une seule séance de pratique : 235 euros
Petite astuce : à l’arrivée du chiot, penser à poser une bouillotte dans son panier ou un doudou, n’oubliez pas : c’est un bébé qui vient de quitter un univers familier, basé sur sa fratrie et sa mère. Il ne connaît aucune odeur de son nouveau foyer, souvent, il ne connaît pas non plus  les substrats au sol (moquette, carrelage etc..) ni les bruits d’une maison ni ceux de la rue. Cela peut être un gros choc pour lui cette nouvelle vie. Sans compter que cela a dû être son premier voyage en voiture dans lequel il a a pu être nauséeux.
Tous nos services